Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Rodny Bastian

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Localisation
    La Suze sur Sarthe

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Crystal
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    SUZ72
  • Longueur de ligne
    506
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Android

Rodny Bastian's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Pour info, effectivement résolu depuis le passage de FT.
  2. Merci effectivement, free à demandé à FT d'intervenir. Ils m'ont dit que FT à un délai de 48H max pour intervenir, on verra bien.
  3. Bonjour, je rencontre une grosse perte de débit depuis le 10 février ... depuis la tempête en faite. J'ai ouvert un ticket incident le 11 février et à ce jour le ticket incident est toujours sur "Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée." Quel est le délai d'intervention ? lors de mon inscription chez free, j'avais 13Mbits récemment je tournais entre 10 et 13. Depuis la tempête, mon débit est d'environ 3 Mbits 😐 Avant hier, j'ai tout débrancher (électriquement : prise, etc.) j'attends une minute je rebranche tout .... surprise mon débit monte à 20 Mbits. Mais depuis hier mon débit est redescendu à 3 ... j'ai du coup re-essayer la technique ci-dessus mais ce coup-ci cela ne fonctionne pas. Que ce passe-til ???
×
×
  • Créer...