Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement client FREE (box+mobile) et tout fonctionne bien. Par contre, j'utilisais depuis une 20aine d'années 2 comptes mail auxquels je ne peux plus accéder aujourd'hui. Même si je ne les consultais qu'occasionnellement ils restent très importants. J'ai le message suivant qui s'affiche lors la connexion à https://zimbra.free.fr  : Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra. Comment retrouver l'accès à ces boites mail ? Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne les avez pas utiliser depuis beaucoup de temps les comptes sont sûrement désactivé pour inactivité ils faut se connecter pour les recréer de plus si vous ne les avez pas migré c'est sûr le webmail qu'il faut se connecter par sur zimbra

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil, en le suivant j'ai pu réactiver l'un des 2 comptes via l'interface de gestion.

Pour le second compte, le mot de passe auquel je pensais ne fonctionne pas. Si je demande sa réinitialisation, un courrier sera envoyer à une adresse que j'ai quitté il y a 10 ans. Donc cette solution ne semble pas possible.

En connaissez-vous une autre ? Pour prouver que j'en suis à l'origine, je peux même fournir le courrier original de FREE où l'on trouve le compte, le mot de passe original et mon adresse de l'époque.

Merci à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une procédure de changement d'adresse par recommandé mais je n'est pas le lien sous la main
Sinon vous pouvez essayer l'interface officielle recup compte =>
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl


Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant par l'interface de récupération j'obtiens :

Votre compte mail
xxxxxxxx@free.fr
Ce compte n'est actuellement pas bloqué ou n'existe pas

En renseignant un ancien mot de passe (mot de passe original) j'obtiens :

Erreur :
Le compte n'existe pas ou le mot de passe est inconnu.

Dommage, j'aurais bien aimé que ça marche car c'est quand même plus pratique qu'un courrier recommandé pour changement d'adresse. Je vais essayer de trouver ce lien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...