Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Incident collectif détecté depuis le 31 janvier


Firstpig

Messages recommandés

Bonjour

Ma freebox révolution est bloqué sur l'étape 2 depuis le 31 janvier et je n'ai aucune information sur l'avancé du problème. J'habite à SIN LE NOBLE (près de DOUAI), le problème n'est pas signalé sur les sites. J'ai appelé au 3244 pour en savoir plus mais la personne n'a eu aucun retour sur ce problème et ne peut me dire si le problème va être résolu rapidement. Je demande alors le service résiliation mais il ne peut pas me passer le service car j'ai un ticket incident ouvert, je dois aller sur mon compte. Arrivé sur mon compte pour résilier, on me dit de téléphoner au 3244...🤨 . Il ne me reste plus que les forums pour trouver une solution avant d'envoyer mon courrier. Cela fait 3 fois que je fais appel au SAV depuis mon déménagement il y a 3 mois et je me demande si il ne serait pas préférable de passer chez un autre fournisseur. Quelqu'un d'autre aurait t'il le même problème ? Ou si il l'a eu comment l'as t'il résolu ? D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mecano, c'est bien ce que je reproche à Free de ne pas m'informer du problème et me faire tourner en bourrique quand j'essaye de les avoir. Je suis toujours sans internet la seule information supplémentaire que j'ai eu de free, c'est un mail pour mon payement d'abonnement freebox. Je vais les rappeler en étant malheureusement cette fois agressif, je plein le pauvre qui doit faire office de tampon mais si ça peut me permettre de faire avancer les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon j'ai retrouvé ma connexion le 20 février mais toujours sans savoir d'où venait le problème. Cette fois ci je réclame remboursement en espérant ne pas me retrouver encore une fois dans la même situation. Merci mecano91 d'avoir participé à mon forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Firstpig, 

Même problème que toi depuis aujourd'hui. J'habite Hénin-Beaumont donc à quelques km de chez toi. Nous sommes le 03 mars, j'ouvre un ticket et la meilleure date qu'on le propose est le 12 mars pour l'intervention d'un technicien. J'appelle le 3244, et l'opérateur m'indique n'avoir aucune solution plus tôt. Bref, j'ai donc un système HS, relié à une alarme, un portail automatique et une videosurveillance aussi HS du coup, plus de tele9, plus de télévision. Pire, lorsque je deviens insistant auprès du service client, on me raccroche au nez. 

Très déçu d'être passé chez Free. Le bon vieille ADSL de Numericable était plus performant et plus fiable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...