Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Firstpig

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

Firstpig's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bon j'ai retrouvé ma connexion le 20 février mais toujours sans savoir d'où venait le problème. Cette fois ci je réclame remboursement en espérant ne pas me retrouver encore une fois dans la même situation. Merci mecano91 d'avoir participé à mon forum
  2. Bonjour Mecano, c'est bien ce que je reproche à Free de ne pas m'informer du problème et me faire tourner en bourrique quand j'essaye de les avoir. Je suis toujours sans internet la seule information supplémentaire que j'ai eu de free, c'est un mail pour mon payement d'abonnement freebox. Je vais les rappeler en étant malheureusement cette fois agressif, je plein le pauvre qui doit faire office de tampon mais si ça peut me permettre de faire avancer les choses
  3. Bonjour Ma freebox révolution est bloqué sur l'étape 2 depuis le 31 janvier et je n'ai aucune information sur l'avancé du problème. J'habite à SIN LE NOBLE (près de DOUAI), le problème n'est pas signalé sur les sites. J'ai appelé au 3244 pour en savoir plus mais la personne n'a eu aucun retour sur ce problème et ne peut me dire si le problème va être résolu rapidement. Je demande alors le service résiliation mais il ne peut pas me passer le service car j'ai un ticket incident ouvert, je dois aller sur mon compte. Arrivé sur mon compte pour résilier, on me dit de téléphoner au 3244...🤨 . Il ne me reste plus que les forums pour trouver une solution avant d'envoyer mon courrier. Cela fait 3 fois que je fais appel au SAV depuis mon déménagement il y a 3 mois et je me demande si il ne serait pas préférable de passer chez un autre fournisseur. Quelqu'un d'autre aurait t'il le même problème ? Ou si il l'a eu comment l'as t'il résolu ? D'avance merci
×
×
  • Créer...