kanau34 Posted February 5, 2020 Report Share Posted February 5, 2020 Bonjour à tous, j'avais une adresse mail chez Free depuis les forfaits avec modem. C'est pour dire que je suis fidèle. Zimbra était connecté dessus, tout allez bien. Un beau jour, le mot de passe n'est plus valable ? Impossible de récupérer mes mails soit depuis zimbra, soit depuis le webmail de Free. Naturellement, entre temps j'ai déménager, mon numéro de téléphone n'est plus le bon etc... J'ai biensure, avant d'ouvrir ce post regardé tous vos conseils : aucun ne fonctionne. Une idée ? Je vous en remercie par avance Kanau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted February 5, 2020 Report Share Posted February 5, 2020 Que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre adresse email Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanau34 Posted February 6, 2020 Author Report Share Posted February 6, 2020 Il y a 14 heures, mecano91 a dit : Que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre adresse email Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Bonjour, chose étonnante, je viens d'envoyer un mail à mon adresse free : j'ai instantanément une réponse : adresse introuvable ! Dois je en déduire qu'elle à été purement et simplement supprimée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted February 6, 2020 Report Share Posted February 6, 2020 Non sa signifie qu'elle a été bloqué par free pour diverses raisons spam, compromission, usage de VPN etc pour plus d'information voira page ci-dessous https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanau34 Posted February 6, 2020 Author Report Share Posted February 6, 2020 il y a 17 minutes, mecano91 a dit : Non sa signifie qu'elle a été bloqué par free pour diverses raisons spam, compromission, usage de VPN etc pour plus d'information voira page ci-dessous https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Certes, j'ai lancé la procédure : recupcompte : sans gain de cause, j'ai donc envoyé un mail à abuse : a suivre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanau34 Posted February 6, 2020 Author Report Share Posted February 6, 2020 Yes, le processus service Abuse à débloqué la situation! Merci à eux ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.