Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'avais une adresse mail chez Free depuis les forfaits avec modem. C'est pour dire que je suis fidèle.

Zimbra était connecté dessus, tout allez bien.

Un beau jour, le mot de passe n'est plus valable ? Impossible de récupérer mes mails soit depuis zimbra, soit depuis le webmail de Free.

Naturellement, entre temps j'ai déménager, mon numéro de téléphone n'est plus le bon etc...

J'ai biensure, avant d'ouvrir ce post regardé tous vos conseils : aucun ne fonctionne.

 

Une idée ?

 

Je vous en remercie par avance Kanau.

Posté(e)
Il y a 14 heures, mecano91 a dit :

Que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre adresse email emoji848.png

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Bonjour,

chose étonnante, je viens d'envoyer un mail à mon adresse free : j'ai instantanément une réponse : adresse introuvable !

Dois je en déduire qu'elle à été purement et simplement supprimée ?

 

Posté(e)
il y a 17 minutes, mecano91 a dit :

Non sa signifie qu'elle a été bloqué par free pour diverses raisons spam, compromission, usage de VPN etc pour plus d'information voira page ci-dessous
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Certes, j'ai lancé la procédure : recupcompte : sans gain de cause, j'ai donc envoyé un mail à abuse : a suivre ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...