isaac30122019 Posté(e) le 11 février 2020 Signaler Posté(e) le 11 février 2020 eh bien il n'y a rien qui se passe j'ai bien mis mes identifiants free Citer
isaac30122019 Posté(e) le 11 février 2020 Signaler Posté(e) le 11 février 2020 Le 07/02/2020 à 13:16, mecano91 a dit : Alors c'est peut être plutôt un compte qui a été bloqué par free plus d'information sur la page ci dessous les solutions sont soit un message a abuse comme indiqué sur la page ou alors via les newgroups proxad https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk j'ai envoyé un mail à abuse et donc téléchargé thunderbird.. en vain manifestement j'espère avoir une réponse d'abuse j'ai accès à mes anciens messages grâce à l'iphone mais bon personne ne peut m'envoyer de mail actuellement, merci Citer
mecano91 Posté(e) le 11 février 2020 Signaler Posté(e) le 11 février 2020 eh bien il n'y a rien qui se passe j'ai bien mis mes identifiants free C'est peut être parce-que le compte est bloqué vous n'avez pas d'autre compte e-mail free Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
isaac30122019 Posté(e) le 11 février 2020 Signaler Posté(e) le 11 février 2020 il y a 42 minutes, mecano91 a dit : C'est peut être parce-que le compte est bloqué vous n'avez pas d'autre compte e-mail free Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk non hélas Citer
msmart Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Posté(e) le 23 mars 2020 j ai le même problème depuis presque 1 semaine plus accès ma boîte zimbra et personne dans l'assistance ne sait me dépanner envoyer mail vers proxad aucune réponse ainsi 3244 et 892 13 51 61 pour ligne résiliéée aucune solution.. que faire j envisage d'envoyer un courrier... Citer
mecano91 Posté(e) le 24 mars 2020 Signaler Posté(e) le 24 mars 2020 j ai le même problème depuis presque 1 semaine plus accès ma boîte zimbra et personne dans l'assistance ne sait me dépanner envoyer mail vers proxad aucune réponse ainsi 3244 et 892 13 51 61 pour ligne résiliéée aucune solution.. que faire j envisage d'envoyer un courrier...Déjà il serait mieux de faire un post a part chacun le siens pour répondre plus facilement Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 24 mars 2020 Signaler Posté(e) le 24 mars 2020 non hélasSi vous n'obtenez toujours pas de réponse d'abuse refaite un mail selon les directives de la page ci-dessous et en parallèle essayer d'obtenir de l'aide d'un corps free sur un Forum communautaire comme freenews , aduf ou univer Freebox https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
msmart Posté(e) le 25 mars 2020 Signaler Posté(e) le 25 mars 2020 je bataille depuis plus d 1 semaine pour joindre les services personne me dépanne c est scandaleux!!! sur internet ils ne prennent pas mes identifiant je tourne en rond et j ai absolument basoin de ctte boite qui me sert pour travailler Citer
mecano91 Posté(e) le 25 mars 2020 Signaler Posté(e) le 25 mars 2020 La seule hotline pour les e-mail c'edt les newsgroup procédure de toutes façon http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromisEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés