Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Rick60

Member
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Rick60

  • Rank
    Petit nouveau
  1. Je ne suis malheureusement pas surpris ... Je suis resté quasiment 15 ans chez FREE, mais comme j'ai déménagé 2 fois, on vous apprends que votre ancienneté est remise à zéro ... mais d'un autre coté vous n'êtes pas considéré non plus comme nouveau client (niveau offres promotionnelles)... Quelque soit l'opérateur, je crois le concept d'ancienneté et de fidélité du client est totalement inconnu. En 15 ans, je n'ai jamais eu un appel de FREE pour me demander si j'étais satisfait du service mais depuis que je suis passé chez ORANGE (pour la fibre) j'ai quasiment 1 appel par jour et des texto pour "une super offre de la mort qui tue" ....
  2. Je suis sous Outlook et je n'ai aucune envie d'utiliser Thunderbird
  3. Newsgroup, proxad, ... j'ai toujours aimé la simplicité de contact chez FREE .... 😠
  4. Bonjour, Je ne suis donc pas le seul en galère 😄 Si vous avez une réponse de FREE, vous pourrez me tenir au courant SVP?
  5. Bonjour, Depuis 24H je n'ai plus accès à ma boite mail Zimbre Free. j'ai le message d'erreur suivant: Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. Etant donné que je ne suis plus chez FREE (j'ai gardé la même adresse mail car plus pratique), je n'ai aucun moyen de les contacter. Quelqu'un sait s'il y a des problèmes avec la BAL ZIMBRA en ce moment? Si oui, une idée du délai? Y a t'il moyen de contacter FREE en étant plus abonné?
×
×
  • Create New...