Denys Posté(e) le 3 février 2020 Signaler Posté(e) le 3 février 2020 (modifié) Bonjour, - J'ai une adresse mail qui portait mon abonnement Freebox: denysquesneau@free.fr, résilier depuis. Et je n'arrive plus à aller sur l'interface de gestion avec. Je n'ai que mes anciennes factures de disponible. - J'ai créer une nouvelle adresse mail libre: quesneau.denys@free.fr - J'essaye de ratacher mon ancien compte d'abonnement (denysquesneau@free.fr) sur ma nouvelle adresse (quesneau.denys@free.fr), cependant celui-ci m'indique que je dois ratacher avant tous les mails secondaires attachés à : denysquesneau@free.fr Le problème est que je ne sais pas lesquels sont à ratacher ni leurs mot de passe. Bref... Impossible de retrouver une interface de gestion pour ma boite: denysquesneau@free.fr ou de la ratacher à une autre pour la gérer. Merci de votre aide, Denys Modifié le 3 février 2020 par Denys Citer
mecano91 Posté(e) le 3 février 2020 Signaler Posté(e) le 3 février 2020 Déjà si vous avez des factures c'est que vous n'êtes pas dans l'interface de gestion du compte mail mais dans son celle de l'ex compte ADSL Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Denys Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2020 Donc soit c'est l'ancien identifiant d'abonné: fbx12554734 et je n'ai que les anciennes factures. Soit je ne peux pas me logger avec mon adresse : denysquesneau@free.fr (auquel je retire le @free.fr) Bref, donc impossible de la racrocher à ma nouvelle, car l'ancienne possède des secondaires dont je n'ai plus connaissances. Citer
mecano91 Posté(e) le 5 février 2020 Signaler Posté(e) le 5 février 2020 Pour gèrer un compte mail c'est bien l'adresse sans le @free.fr et sont mot de passe d'après la page https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plle compte n'est pas bloqué essayer comme de faire la demande de nouveau mot de passe Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Denys Posté(e) le 6 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2020 Sur : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Il demande un ancien mot de passe que je n'ai pas. Je n'ai que l'actuel. La réponse est: Erreur :Le compte n'existe pas ou le mot de passe est inconnu. J'ai essayé le "oubli de mot de passe" de l'interface classique : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.pl Ils disent envoyé un courrier... à mon ancienne adresse où évidement je ne peux pas récupérer le courrier. Sinon le compte fonctionne toujours, je n'ai pas de soucis avec ça pour l'instant... Mais je cherche à pouvoir le gérer, le ratacher à un autre, gérer mon site web.... etc... Citer
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