Icare33610 Posté(e) le 3 février 2020 Signaler Posté(e) le 3 février 2020 Bonsoir, J'ai une adresse mail chez Free (je l'appelle ici Adresse1 pour s'y retrouver!) que je n'utilisais plus depuis des années et que j'ai voulu réactiver il y a 15 jours car j'ai constaté de façon certaine des pertes de mail sur mon adresse laposte.net. Il y a15 jours, j'ai fait un essai d'accès à la messagerie Free Adresse 1 s'est bien passé. La semaine dernière,quelques jours plus tard, j'ai ouvert un compte FREE avec l'intention d'y rattacher l'Adresse 1. Mais tout semble maintenant bloqué : 1-Le rattachement a été refusé, 2- suite au refus de rattachement, j'ai essayé d'entrer dans la messagerie Adresse1 comme je l'avais fait quelques jours plus tôt mais là j'ai un message me disant que « la connexion a échoué ». 3-J'essaie alors de changer le mot de passe d'Adresse1 mais réponse " impossible les information « login »+ »code postal » sont inconnues." 4- quand je m'envoie depuis un autre compte de messagerie vers Adresse1 j'ai un retour me disant que Adresse1 est inconnue. 5- Quand dans mon interface de gestion FREE créé la semaine dernière j'essaie de créer un compte e-mail supplémentaire avec Adresse 1, j'ai une réponse : « l'adresse 1 existe déjà ». Comment dois-je procéder pour récupérer Adresse1 ? Merci beaucoup. Icare Citer
mecano91 Posté(e) le 3 février 2020 Signaler Posté(e) le 3 février 2020 La réponse adresse email inconnu signifie que l'adresse à été bloqué par free plus d'information sur la page ci-dessous https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Icare33610 Posté(e) le 3 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2020 Merci beaucoup Mecano91. J'ai suivi la procédure de récupération de compte et j'ai déjà reçu un mot de passe que je vais pouvoir utiliser quand mon compte sera réactivé ( dans moins de 2 heures). Mon problème est donc résolu. Encore merci. 1 Citer
Freya Posté(e) le 17 février 2021 Signaler Posté(e) le 17 février 2021 Même problème que Icare33610, j'ai suivi la procédure de récupération, fait changer le mot de passe et toujours le même problème : la connexion a échoué.;; Autre chose à me proposer svp ??? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.