Mygale06 Posted February 2, 2020 Report Share Posted February 2, 2020 Bonjour, Je cherches a changer d’opérateur pour prendre une offre Delta complète chez Free mais comment savoir si je serais en fibre PON ou P2P sur l'avenue 200 Av Janvier Passero sur le 06210 Mandelieu ? La boutique Free impossible de me dire quoi est disponible sur mon adresse en10G EPON Merci de vos retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted February 2, 2020 Report Share Posted February 2, 2020 Il me semble qu'univers Freebox avait fait un article là-dessus Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clubnetatous Posted March 10, 2020 Report Share Posted March 10, 2020 Le 02/02/2020 à 02:23, Mygale06 a dit : Bonjour, Je cherches a changer d’opérateur pour prendre une offre Delta complète chez Free mais comment savoir si je serais en fibre PON ou P2P sur l'avenue 200 Av Janvier Passero sur le 06210 Mandelieu ? La boutique Free impossible de me dire quoi est disponible sur mon adresse en10G EPON Merci de vos retour Faire test avec degrouptest.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts