Hot wheels Posté(e) le 28 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 bonjour je suis du Morbihan 56 , presque île de Rhuys et je suis bloqué depuis 10h45 a l étape 6 .Quelqu'un peut il m aider ? merci cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 28 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Si vous connaissez le nom de votre nra allez voir sur la page ci-dessous qu'il ne fassent pas Parti des incidents en cours https://www.free-reseau.fr/incidents-du-jour/Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K1405 Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Bonjour mecano91 , nous aussi bloqué a l'étape 6 depuis hier matin 4h25.. ( Nous sommes de la Gironde 33240 ).. Mardi et Mercredi bloqué étape 1 et 2.. Depuis hier matin on passe étape 1 à 6 en quelques sec puis l'heure 23h52 s'affiche 5s ( je pense que sa doit être a l'heure du Bug )..Puis l'heure normal .. Seulement quelques secondes aussi et rebelotte... Tickets ouvert en ligne pour incident + au 3244 , en réponse il y a énorméments de problèmes sur le réseau des techniciens sont en interventions sur les boitiers téléphoniques ruraux.. Notre présence au domicile n'est pas obligatoire juste a veillez a ce que notre Free box soit bien branchée au secteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Si il y a interventions sur les lignes se sont les techniciens orange seuls autorisées à intervenir dessus, les techniciens free comme tout les autres d'ailleurs ne peuvent intervenir qu'a domicile ou dans les locaux qui leurs sont réservé dans les centraux téléphonique Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés