MICHRIS Posté(e) le 27 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Bonjour J'avais un compte sur le site free-reseau.fr avec mon ancienne IP avant que Free migre mon IP suite au passage IpV6. J'ai supprimé mon compte sur free-reseau.fr car ma ligne ne répondait plus en IPV4 et je ne trouve pas ou me reinscrire ?? Sur le site , nulle part c'est écrit " s'inscrire " Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 27 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Bonjour, C'est au même endroit ou vous aviez réussi à vous inscrire : https://www.free-reseau.fr/ma-ligne/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MICHRIS Posté(e) le 27 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Oui merci de votre réponse mais , quand je veux me réinscrire : à " Mon Compte " ça me demande bien sur , un email et mot de passe ..ce que je fais avec un nouvel email et nouveau mot de passe et là , ça me dit E-mail et/ou mot de passe incorrect car il ne trouve pas puisque l'email est nouveau .....et je tourne en rond .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 28 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Si vous avez ce message, c'est que vous essayez de vous connecter, pas de créer un compte. C'est la case à droite qu'il faut lire et non celle de gauche. Lisez le contenu de la page tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MICHRIS Posté(e) le 28 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Bonjour et merci de vos réponses . Sur la page de Free-reseau.fr/ma ligne : il y a seulement , à droite , la case " IPV4 / IPV6 : Inscription avec l'IPV6 >>>" et quand je clique dessus il y a bien la page avec le logo rond dragon , prouvant que IPV6 est bien activé ...mais c'est tout , après il n'y a rien pas de page ou bandeau qui demande un émail d'inscription ect etc ..; donc je tourne en rond puisque j'ai supprimé le compte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 29 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 C'est parce que l IPV6 est probablement desactivée sur votre ordinateur. Vous pouvez tester ici : https://ip.free-reseau.fr/ Tant que votre IPV6 ne sera pas activé, cela ne fonctionne pas. Essayez avec un smartphone en wifi ou un autre ordi mais surtout activer l IPV6 🙂 Vous n'avez que la Freebox, aucun autre équipement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution MICHRIS Posté(e) le 29 janvier 2020 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 rebonjour C'est bon j'ai trouvé d'ou ça venait si ça peut aider d'autres personnes dans mon cas ... Ipv6 était bien coché dans "proprieté de carte réseau " ... et aussi était bien visible dans freebox OS "IPV6 .... Mais dans la config de firefox NON il suffit de rentrer dans les configs de Firefox en tapant dans la barre adresse about:config écrire dans la barre recherche en haut network.dns.disableIPv6 et Dans la liste des options, cliquez sur le bouton Inverser à côté de network.dns.disableIPv6 pour passer sa valeur à false et quand vous redémarer firefox l IPV6 est bien reconnu pour avoir accès cette fois à la page après le logo "dragon" , qui vous permet de vous réinscrire sur le site après avoir supprimé votre ancien compte. Crdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 30 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 merci pour le retour et l information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés