bertinjc Posted January 26, 2020 Report Share Posted January 26, 2020 J'ai un gros souci de réinstallation de ma BAL free sur Outlook, suite à un changement d'ordinateur. Lors de la création d'une BAL, je reçois un message d'erreur sur le pop. Pourtant tout est identique à mes autres appareils connectés de la même manière. Je voudrais pouvoir vérifier si mon mot de passe est bien celui entré dans mes autres BAL de mes autres terminaux (tél, autre ordinateur PC et mac).... mais le mdp est caché et je ne trouve pas d'option pour le visualiser. Qui peut me dire si cette fonction est proposée quelque part ?? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted January 26, 2020 Report Share Posted January 26, 2020 Alors il y a plusieurs possibilité quant la relève est effectué par des courieleurs comme outlook il y a des logiciels qui peuvent retrouver les mots de passe enregistrés et masqués par contre si c'est par le biais de navigateur via le webmail la il faut vérifier dans les paramètres du navigateur dans les stockage de mot de passeSinon il reste la solution de récupérer le mot de passe via l'interface officielle recup compte =>https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.