Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Free fibre une catastrophe


Messages recommandés

Bonjour.

J'ai plus de mots, on m'a installe le fibre optique Free depuis décembre 2019 et c'est un cauchemar!!! depuis 27 décembre j'ai plus de télévision, téléphone, internet, alarme et tout domotique que va avec. Les faits, leurs techniciens (sous traitant bien sûr) sont venu 14 et 15 janvier, miracle ça refonctionne mais le 17 janvier le matin rebelote ça ne fonctionne plus!!! Appel de hotline 3244 (base à Maroc) nouveau rdv pour 23 janvier. Le technicien est venu comme d'habitude à l'heure qui il veulent bien et fait sa recherche. Finalement sa conclusion était que la ligne est coupe et il faut revenir avec  réflectomètre demain matin (il m'a dit que seulement deux techniciens pour Marseille ont cette appareil là) et que demain c'est sur et certain que ils vont venir. Vendredi 24 j'ai attendu toute la journée et personne ne est venue (malgré mes multiples appels au technicien et hotline) le soir même leur technicien m'a envoyé SMS avec excuses bidons et il écrit qui normalement ils viendront lundi 27 janvier! (pas d'heure même pas un créneau!) J'ai appelé hotline Free et ils sont incapable de me confirmer que le technicien viendra lundi. Donc ça va faire le 5eme jour de congé que je perd a cause de Free!!! J'en ai assez c'est deux mois facturée sans services!!! c'est du escroquerie et du vol. Je suis leur client depuis 18 ans, c'est honteux et lamentable!

Vito.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

bonjour

je n'en suis pas a ce stade,mais de fréquentes  micros coupures  a 11h30   11h35   mon wifi est a 130Mb/s je suis sur IMAC 27 en wifi au 3244 des promesses votre ligne est bonne

sur ma freebox révolution l'heure ne se coupe pas l'ors des coupures internet  je le vois sur freebox OS je pense changer de crémerie,si cela persiste  😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Voici ma petite histoire avec Free ! L'histoire commence le 18 Septembre et se termine le 9 Décembre, sans solution.

18 Septembre. Nous venons d'aménager dans une maison et on appelle Free pour commander un box wifi. Free fait un forcing de dingue pour nous vendre la fibre. On accepte. 

Au bout d'une semaine, un technicien vient en repérage pour vérifier quel matos son équipe aura besoin pour installer la fibre. Il m'explique qu'ils auront besoin d'une nacelle et qu'il transmettra tout ça à ses collègues.

Octobre. Prochain rdv fixé 15 jours plus tard. Les techniciens viennent SANS LA NACELLE, ils ne peuvent donc rien faire et repartent.

Novembre. Prochain rdv fixé 3 semaines plus tard. Les MÊMES techniciens viennent, toujours SANS LA NACELLE, estimant qu'une échelle suffira. Ca ne suffit pas. Ils repartent.

Décembre. Prochain rdv fixé 1 MOIS PLUS TARD (!!!!!), le jour J, les techniciens appellent pour dire qu'ils ne viendront pas car ils n'ont pas de nacelle. 

WHAT THE FUCK.

Free appelle pour proposer une solution, on refuse ne serait-ce que d'entendre leur proposition foireuse. On quitte free pour Orange.

En espérant qu'Orange donne des rdv plus rapidement et sous-traite avec des techniciens organisés et compétents.

C'est un sketch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...