Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

vito13003

Member
  • Content Count

    1
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

vito13003 last won the day on February 21

vito13003 had the most liked content!

Community Reputation

1 Normal

About vito13003

  • Rank
    Petit nouveau
  1. Bonjour. J'ai plus de mots, on m'a installe le fibre optique Free depuis décembre 2019 et c'est un cauchemar!!! depuis 27 décembre j'ai plus de télévision, téléphone, internet, alarme et tout domotique que va avec. Les faits, leurs techniciens (sous traitant bien sûr) sont venu 14 et 15 janvier, miracle ça refonctionne mais le 17 janvier le matin rebelote ça ne fonctionne plus!!! Appel de hotline 3244 (base à Maroc) nouveau rdv pour 23 janvier. Le technicien est venu comme d'habitude à l'heure qui il veulent bien et fait sa recherche. Finalement sa conclusion était que la ligne est coupe et il faut revenir avec réflectomètre demain matin (il m'a dit que seulement deux techniciens pour Marseille ont cette appareil là) et que demain c'est sur et certain que ils vont venir. Vendredi 24 j'ai attendu toute la journée et personne ne est venue (malgré mes multiples appels au technicien et hotline) le soir même leur technicien m'a envoyé SMS avec excuses bidons et il écrit qui normalement ils viendront lundi 27 janvier! (pas d'heure même pas un créneau!) J'ai appelé hotline Free et ils sont incapable de me confirmer que le technicien viendra lundi. Donc ça va faire le 5eme jour de congé que je perd a cause de Free!!! J'en ai assez c'est deux mois facturée sans services!!! c'est du escroquerie et du vol. Je suis leur client depuis 18 ans, c'est honteux et lamentable! Vito.
×
×
  • Create New...