vito13003 Posté(e) le 24 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2020 Bonjour. J'ai plus de mots, on m'a installe le fibre optique Free depuis décembre 2019 et c'est un cauchemar!!! depuis 27 décembre j'ai plus de télévision, téléphone, internet, alarme et tout domotique que va avec. Les faits, leurs techniciens (sous traitant bien sûr) sont venu 14 et 15 janvier, miracle ça refonctionne mais le 17 janvier le matin rebelote ça ne fonctionne plus!!! Appel de hotline 3244 (base à Maroc) nouveau rdv pour 23 janvier. Le technicien est venu comme d'habitude à l'heure qui il veulent bien et fait sa recherche. Finalement sa conclusion était que la ligne est coupe et il faut revenir avec réflectomètre demain matin (il m'a dit que seulement deux techniciens pour Marseille ont cette appareil là) et que demain c'est sur et certain que ils vont venir. Vendredi 24 j'ai attendu toute la journée et personne ne est venue (malgré mes multiples appels au technicien et hotline) le soir même leur technicien m'a envoyé SMS avec excuses bidons et il écrit qui normalement ils viendront lundi 27 janvier! (pas d'heure même pas un créneau!) J'ai appelé hotline Free et ils sont incapable de me confirmer que le technicien viendra lundi. Donc ça va faire le 5eme jour de congé que je perd a cause de Free!!! J'en ai assez c'est deux mois facturée sans services!!! c'est du escroquerie et du vol. Je suis leur client depuis 18 ans, c'est honteux et lamentable! Vito. 1 Citer
oli76 Posté(e) le 6 février 2020 Signaler Posté(e) le 6 février 2020 je suis bien d'accord avec vous !!! Citer
cillab Posté(e) le 15 février 2020 Signaler Posté(e) le 15 février 2020 bonjour je n'en suis pas a ce stade,mais de fréquentes micros coupures a 11h30 11h35 mon wifi est a 130Mb/s je suis sur IMAC 27 en wifi au 3244 des promesses votre ligne est bonne sur ma freebox révolution l'heure ne se coupe pas l'ors des coupures internet je le vois sur freebox OS je pense changer de crémerie,si cela persiste 😡 Citer
cillab Posté(e) le 21 février 2020 Signaler Posté(e) le 21 février 2020 bonjour j'ai aussi des coupures ,j'ai la fibre avec une F RÉVOLUTION 5 appels avec un free helpers des promesses hiers a 12h le link de mon alarme m'annonce une coupure cela commence a me gonfler sérieux 😡😡 Citer
blablablablablabla Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 Voici ma petite histoire avec Free ! L'histoire commence le 18 Septembre et se termine le 9 Décembre, sans solution. 18 Septembre. Nous venons d'aménager dans une maison et on appelle Free pour commander un box wifi. Free fait un forcing de dingue pour nous vendre la fibre. On accepte. Au bout d'une semaine, un technicien vient en repérage pour vérifier quel matos son équipe aura besoin pour installer la fibre. Il m'explique qu'ils auront besoin d'une nacelle et qu'il transmettra tout ça à ses collègues. Octobre. Prochain rdv fixé 15 jours plus tard. Les techniciens viennent SANS LA NACELLE, ils ne peuvent donc rien faire et repartent. Novembre. Prochain rdv fixé 3 semaines plus tard. Les MÊMES techniciens viennent, toujours SANS LA NACELLE, estimant qu'une échelle suffira. Ca ne suffit pas. Ils repartent. Décembre. Prochain rdv fixé 1 MOIS PLUS TARD (!!!!!), le jour J, les techniciens appellent pour dire qu'ils ne viendront pas car ils n'ont pas de nacelle. WHAT THE FUCK. Free appelle pour proposer une solution, on refuse ne serait-ce que d'entendre leur proposition foireuse. On quitte free pour Orange. En espérant qu'Orange donne des rdv plus rapidement et sous-traite avec des techniciens organisés et compétents. C'est un sketch... Citer
Invité Posté(e) le 11 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2020 Roooooooooh! Que des mauvaises langues ! 😂 Free c'est bien quand ça fonctionne, vous avez Free et vous n'avez pas compris ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.