Besteiro Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Bonjour J'ai un forfait 15.99 euros Je n'ai plus de réseau sur mon lieu de travail depuis fin novembre. Le relais sur Aillas 33124 serait HS Je travaille dans le médical Je suis donc injoignable et ne peux envoyer de SMS J'ai appelé a 4 reprise FREE Il faut patienter mais aussi PAYER. JE VOUS RAPPELLE QUE VOUS AVEZ DES OBLIGATIONS CONTRACTUELLES A QUAND LES RÉPARATIONS MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Alors nous n'avons aucune obligations contractuelles car ici c'est un Forum communautaire animé par des clients comme vous Avez vous essayé dans la gestion des réseaux de forcer le réseau orange au lieu d'etre en mode automatique à défaut d'une 4g correcte vous serez au moins joignable Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés