erp392 Posté(e) le 15 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2020 Bonjour, je n'ai plus de connexion fibre depuis samedi soir 22h. J'ai débranché ma box mini4k toute la nuit. je l'ai rebranché le dimanche et depuis elle reste bloqué sur la phase 2. J'ai déclenché un incident à l'assistance Free et depuis rien, pas de message, pas d'appel téléphonique sur portable pour savoir pourquoi. Sur le site de Free le message est enregistré. Sur la boite pour dialoguer avec un technicien, pas de dialogue, juste un message qui annonce un "incident collectif" ? Est-ce que quelqu'un aurait une info ? POur information je réside en Charente-Maritime. Merci Citer
mecano91 Posté(e) le 15 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2020 Il faudrait la ville aussi pour que ceux qui on des informations puissent faire le lien Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Malia Posté(e) le 1 février 2020 Signaler Posté(e) le 1 février 2020 Bonjour, c est pareil pour moi j habite à Lyon et cela fait 3 semaines que je suis sans internet ni tv. Free me dit que c est un incident collectif mais on ne nous dit pas combien de temps cela va prendre et quel est le problème. J ai tenté de joindre orange aussi étant anciennement france telecom mais il réponde qu il n y a que mon opérateur qui peut entrer en contact avec eux ! En attendant, on doit apparemment patienter sans rien dire et en continuant à débourser !!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.