Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je n'ai plus de connexion fibre depuis samedi soir 22h. J'ai débranché ma box mini4k toute la nuit. je l'ai rebranché le dimanche et depuis elle reste bloqué sur la phase 2.

J'ai déclenché un incident à l'assistance Free et depuis rien, pas de message, pas d'appel téléphonique sur portable pour savoir pourquoi.

Sur le site de Free le message est enregistré. Sur la boite pour dialoguer avec un technicien, pas de dialogue, juste un message qui annonce un "incident collectif" ?

 

Est-ce que quelqu'un aurait une info ?

POur information je réside en Charente-Maritime.

Merci

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, c est pareil pour moi j habite à Lyon et cela fait 3 semaines que je suis sans internet ni tv. Free me dit que c est un incident collectif mais on ne nous dit pas combien de temps cela va prendre et quel est le problème. J ai tenté de joindre orange aussi étant anciennement france telecom mais il réponde qu il n y a que mon opérateur qui peut entrer en contact avec eux ! 

En attendant, on doit apparemment patienter sans rien dire et en continuant à débourser !!!!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...