Nanard29N Posté(e) le 14 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2020 (modifié) Bonjour, Après une impossibilité de connexon à mon adresse mail chez free (Zimbra) pour compte bloqué, j'ai utilisé l'interface "RecupCompte" compte récupéré sous 2H. Je précise que je suis un ancien abonné free. Mon problème est que j'ai changer de numéro de portable depuis et le nouveau mot de passe a été envoyé sur mon ancien portable pro (mon disponible en appel "numéro non joignable "). Pouvez vous m'aider à récupérer mon mot de passe, suite à votre contact je vous donnerais mon N° de portable ou un adresse mail. Merci d’avance, afin de récupérer mon mail principal et les données présente sur cette boîte. Dernier mail reçu compte free "communiqué de presse CFDT du 09/01/020 Bonne journée Modifié le 14 janvier 2020 par Nanard29N Citer
Nanard29N Posté(e) le 16 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2020 Bonjour. Suite à votre message pour répondre à mon précédant ci joint en pièce jointe le message d'erreur. Cette boite est ma principale , je serais preneur d'un courrier avec nouveau mot de passe provisoire à mon adresse ( création du compte). Par avance merci, cordialement B ROZEC Citer
mecano91 Posté(e) le 16 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2020 Vous avez essayé l'interface officielle recup compte https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 16 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2020 Procédure pour mettre a jour les coordonnes => https://www.free.fr/assistance/167.html# Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.