Nanard29N Posted January 14, 2020 Report Posted January 14, 2020 (edited) Bonjour, Après une impossibilité de connexon à mon adresse mail chez free (Zimbra) pour compte bloqué, j'ai utilisé l'interface "RecupCompte" compte récupéré sous 2H. Je précise que je suis un ancien abonné free. Mon problème est que j'ai changer de numéro de portable depuis et le nouveau mot de passe a été envoyé sur mon ancien portable pro (mon disponible en appel "numéro non joignable "). Pouvez vous m'aider à récupérer mon mot de passe, suite à votre contact je vous donnerais mon N° de portable ou un adresse mail. Merci d’avance, afin de récupérer mon mail principal et les données présente sur cette boîte. Dernier mail reçu compte free "communiqué de presse CFDT du 09/01/020 Bonne journée Edited January 14, 2020 by Nanard29N Quote
Nanard29N Posted January 16, 2020 Author Report Posted January 16, 2020 Bonjour. Suite à votre message pour répondre à mon précédant ci joint en pièce jointe le message d'erreur. Cette boite est ma principale , je serais preneur d'un courrier avec nouveau mot de passe provisoire à mon adresse ( création du compte). Par avance merci, cordialement B ROZEC Quote
mecano91 Posted January 16, 2020 Report Posted January 16, 2020 Vous avez essayé l'interface officielle recup compte https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
mecano91 Posted January 16, 2020 Report Posted January 16, 2020 Procédure pour mettre a jour les coordonnes => https://www.free.fr/assistance/167.html# Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.