Stéphane Coquard Posté(e) le 14 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Bonjour, J'ai inscrit ma freebox sur Freereso mais étrangement il me dit que je suis sur un NRA dans le 35 alors que je suis dans le 44 sur le NRA BRE44 en réalité. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 14 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Bonjour, De nombreux équipements sont passés en IPV6 et il est très difficile de detecter ces nouveaux équipements. Si vous souhaitez nous aider (les 3 sites que sont FreePon, Francois04.free.fr et Free-reseau.fr), vous pouvez communiquer l'IPV6 de votre Freebox et le DSLAM indiqué dans votre compte Free : Compte Free.fr Cliquez sur MA FREEBOX Cliquez sur 'Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne' Le NRA ou NRO sera indiqué ainsi que les IPs V4 et V6 Pour nous aider et améliorer la detection des nouveaux équipements IPV6, je vous invite donc à aller sur le site https://freepon.lafibre.info/ pour que votre IP soit déclarée et nous aider à mieux detecter ces nouveaux équipements. Cela ne prendra que quelques secondes. Merci pour votre aide Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés