H.Denis Posté(e) le 11 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2020 Bonsoir, Il y a quelques jours, j'ai reçu un message peu explicite concernant l'épuisement de mon quota de stockage de mail sans que soient précisés ni la boite mail concernée, ni le service lui-même. Ne recevant plus de messages de ma messagerie personnelle que j'ai depuis que Free existe, j'ai compris que c'était avec mon webmail free que j'avais un problème. Je suis donc aller sur mon compte et ai vidé mais messages. Néanmoins, je ne reçois toujours pas depuis 1h03 ce matin le moindre de message à l'adresse de ma messagerie free que ce soit sur Outook ou sur Zimbra, même en actualisant ma page ! Que dois-je faire et à qui m'adresser ? Merci pour votre réponse et bien à vous Denis HAYAT Citer
mecano91 Posté(e) le 11 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2020 Une fois le ménage complètement fais aussi bien les dossiers corbeilles, spam etc il faut patienter car la moulinette qui calcule l'espace libre ne passe sur les comptes qu'une fois par jour se n'est seulement qu'a se moment la que sa refonctionnera Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.