Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Nouvelle venue chez Free mi décembre 2019, j'ai été obligée de demander le dégroupage. Malheureusement, depuis le 24 décembre 2019, je n'ai plus aucune connexion puisque je me suis désabonnée de Orange mais la Free fonctionnait très bien sous le réseau Orange avant le 24/12... Un technicien Free est passé et m'a pris un rdv avec Orange car seul lui peut résoudre le problème. J'avais un rdv ce matin et Orange s'est désisté par téléphone en prétextant qu'ils n'ont reçu qu'hier soir la demande d'intervention (alors que technicien mandaté par Free avant bien fait la demande devant moi 8 jours avant pour un rdv avec un technicien Orange !). Bref, pour en rajouter un couche Orange me demande de reprendre un rdv par l'intermédiaire de Free (sachant que la personne d'Orange m'a dit au téléphone ce matin qu'il y avait un délai de 2 mois pour une intervention (comment prendre les gens pour des hummm...)), souci, je n'arrive pas à joindre Free car mon ticket est toujours ouvert !

Ma question : comment puis-je joindre Free afin de les avertir que le technicien Orange n'est pas passé ce matin et qu'il faut un nouveau un rdv  avec Orange ?

Merci pour vos réponses

Posted

Essayer le Facetofree ou alors un corps free par le biais de Forum communautaire comme freenews, aduf ou univers Freebox par exemple

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posted

Bonsoir,

Merci pour la réponse, impossible de se connecter à Facetofree , le formulaire a un problème, je me suis inscrite à univers Freebox ...

Bonne soirée :)

  • 1 month later...
Posted

Il n'y a rien a faire, tant que free ne bougera pas sont gras pour faire valoir ses droits, le problème prestera, les tech. de FT = Tech. de Orange et  les clients oranges sont prioritaires.

Posted

Mais free se bouge tout comme les autres fai et orange se prend des amendes de l'Arcep en retour de l'autre côté gagne beaucoup plus avec les clients donc ils s'en foutent se qu'il faut c'est un vrai gestionnaires de réseau indépendant comme se qui a été fait avec Enedis et grdf avec du personnel qui répond directement au clients en cas de problèmes de lignes et pas seulement par interconnexions de système informatique avec les fai et seulement si de longue procédure obligatoire on été effectuées

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...