Ouarf Posted January 8, 2020 Report Share Posted January 8, 2020 (edited) Bonjour, Abonné Free, je suis sur fibre optique depuis 2013 sur nro bea44. Jusqu'ici j'en étais enchanté, rapide et pas plus d'une panne par an, (10 au total) c'était très bon. Puis, depuis octobre 2019, pleins d'incidents, autant en 3 mois qu'en 6ans ! les 16 (coupure 15mn) et 29 octobre (coupure 1h30), le 26 décembre (2 coupures de 15mn), le 27 (coupure de 15mn), le 31 décembre (3 coupures de 1h, 1h et 15mn) le 6 janvier (coupure de 2h45) et le 7 (coupure de 2h45).... Cela commence donc à se répéter souvent et les coupures sont de plus en plus longues. Pourrais je avoir l'explication de ces incidents et que faire (vous avez mes coordonnées bien sur pour me répondre) Merci Edited January 8, 2020 by Ouarf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted January 8, 2020 Report Share Posted January 8, 2020 Étant donné qu'ici c'est un Forum communautaire animé par des clients comme vous nous n'avons pas vos coordonnées et on a pas toutes les informations sur les pannes Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouarf Posted January 8, 2020 Author Report Share Posted January 8, 2020 Ah pardon, je croyais être en liaison avec un forum Free de la maintenance ! Je comprends Par ailleurs j'ai basculé cela sur "Incidents Réseau (Liaisons, incidents collectifs etc ...)" mais je ne sais pas comment l'indiquer ou tout bonnement enlever ce message en double ! Pour le reste , je vais essayer de contacter donc Free, je ne sais qui ni comment... mais eux aussi doivent être intéressés sur la problématique de coupures répétées (à chaque fois on reste en étape 6) d'origine pas si accidentelles et ils ont peut être des choses à faire. merci de votre message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted January 8, 2020 Report Share Posted January 8, 2020 Le doublons comme indiqué en réponse à été supprimé par l'administrateur, la hotline peut-être contacter par téléphone ou grâce au facetofree par contre pour les déconnexion il y a un minimum par jour pour que sa soit pris en compte je me rappelle plus de combien il est Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.