Willdu16 Posted January 7, 2020 Report Posted January 7, 2020 Bonjour, depuis quelques temps mon adresse reçues par mes destinataires n'est plus celle de laquelle je l'ai envoyée. Je m'explique: mon adresse et "x.gggg@aliceadsl.fr". Mes correspondants reçoivent le mail venant d'une adresse "x.zimbra32-e6.priv.proxad.net" Cela me pose de gros problèmes vis à vis de mes destinataires !! Si ils font "répondre", je ne reçois jamais leur réponse. Merci de votre aide pour revenir en mode "normal". Quote
mecano91 Posted January 7, 2020 Report Posted January 7, 2020 Ces pas une adresse email sa ressemble plutôt à l'adresse du serveur e-mail ou est hébergé le compte mailEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Willdu16 Posted January 8, 2020 Author Report Posted January 8, 2020 Bonjour, nous sommes d'accord;*, c'est ce que j'aimerais corriger ou faire corriger: c'est la question. C'est très handicapant. Merci de vos réponses. Quote
mecano91 Posted January 8, 2020 Report Posted January 8, 2020 Essayer d'envoyer un e-mail depuis le webmail pour voir si le comportement est identique Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Willdu16 Posted January 8, 2020 Author Report Posted January 8, 2020 Bonjour, si j'envoie de Outlook (connecté à ma boite mail Alice), cela fonctionne correctement. Dois-je en déduire que c'est la configuration web qui n'est pas correcte? @ + Quote
mecano91 Posted January 8, 2020 Report Posted January 8, 2020 Si sa ne se reproduit seulement l'ordre d'envoye depuis le webmail zimbra vérifier dans l'onglet paramètres puis comptes que tout est correct et si il n'y a rien d'anormal contacter le sav pour les e-mail => les newsgroup proxad Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.