Willdu16 Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2020 Bonjour, depuis quelques temps mon adresse reçues par mes destinataires n'est plus celle de laquelle je l'ai envoyée. Je m'explique: mon adresse et "x.gggg@aliceadsl.fr". Mes correspondants reçoivent le mail venant d'une adresse "x.zimbra32-e6.priv.proxad.net" Cela me pose de gros problèmes vis à vis de mes destinataires !! Si ils font "répondre", je ne reçois jamais leur réponse. Merci de votre aide pour revenir en mode "normal". Citer
mecano91 Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2020 Ces pas une adresse email sa ressemble plutôt à l'adresse du serveur e-mail ou est hébergé le compte mailEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Willdu16 Posté(e) le 8 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2020 Bonjour, nous sommes d'accord;*, c'est ce que j'aimerais corriger ou faire corriger: c'est la question. C'est très handicapant. Merci de vos réponses. Citer
mecano91 Posté(e) le 8 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2020 Essayer d'envoyer un e-mail depuis le webmail pour voir si le comportement est identique Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Willdu16 Posté(e) le 8 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2020 Bonjour, si j'envoie de Outlook (connecté à ma boite mail Alice), cela fonctionne correctement. Dois-je en déduire que c'est la configuration web qui n'est pas correcte? @ + Citer
mecano91 Posté(e) le 8 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2020 Si sa ne se reproduit seulement l'ordre d'envoye depuis le webmail zimbra vérifier dans l'onglet paramètres puis comptes que tout est correct et si il n'y a rien d'anormal contacter le sav pour les e-mail => les newsgroup proxad Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés