kiki44300 Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Bonsoir, J'avais quitté free pour passer sur la Fibre et je n'utilisais donc plus votre service. Suite à un déménagement me voilà de retour chez free avec une Delta S. Je voulais donc inscrire cette ligne dans "Ma Ligne" sauf qu'après avoir appuyé sur le "+" j'ai bien mon IPV4 mon reverse en IPV4 mais on me demande une IPV6 pour m'inscrire. En allant voir dans freebox OS j'ai bien une IPV6... Ou est ce que je rate quelque chose... Merci d'avance. Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Bonjour, il faut mettre a jour l IP >mon-compte >Mettre à jour l'IP de mon compte MA LIGNE (migration ou déménagement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki44300 Posté(e) le 7 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Bonjour, Même en passant par mettre à jour l'IP j'ai le même résultat. Je clique une première fois sur "Lancer la mise à jour" Dans la ligne : Pour se faire, vous devez.... Je passe bien de ADSL à FTTH Mais quand je clique une 2ème fois sur MAJ j'ai toujours cette même indication : Vous devez avoir une IPV6 Freebox pour pouvoir utiliser cette page ! Et si je force j'ai une page vide avec le logo rouge Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 8 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 C'est parce que votre IPV6 ne remonte pas Ouvrez un ticket ici que l on regarde plus précisemment : https://www.free-reseau.fr/contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.