GOLFY44 Posted January 6, 2020 Report Posted January 6, 2020 Étape 6 sur ma box révolution après plusieurs reboots Quote
Dimezell44 Posted January 6, 2020 Report Posted January 6, 2020 Bonsoir, Je me retrouve dans le même cas depuis les environs de 19h.... Ligne Free dégroupée sur Nantes Est, Freebox Révolution. Blocage étape 6 malgré plusieurs reboots. Quote
Ilikedolla Posted January 6, 2020 Report Posted January 6, 2020 Hello, même soucis île de Nantes. Visiblement ça touche pas mal d'endroits de Loire Atlantique Quote
Alain 44 Posted January 6, 2020 Report Posted January 6, 2020 il y a 29 minutes, Ilikedolla a dit : Hello, même soucis île de Nantes. Visiblement ça touche pas mal d'endroits de Loire Atlantique Idem je suis en centre ville avez vous une info Quote
Ilikedolla Posted January 6, 2020 Report Posted January 6, 2020 il y a 3 minutes, Alain 44 a dit : Idem je suis en centre ville avez vous une info Uniquement le rapport de problème sur la Loire Atlantique Quote
Maxtitou Posted January 6, 2020 Report Posted January 6, 2020 J'habite Nantes-Est et c'est out aussi. Ça fait plusieurs fois depuis fin décembre qu'il y a des problèmes et aucune communication de Free.... Quote
Zagourette Posted January 14, 2020 Report Posted January 14, 2020 Depuis une semaine je n'arrive pas à voir le replay sur les chaînes France Télévision 2 3 4 5 il y en a-t-il qu'on le même problème que moi j'habite aux environs de Caen Quote
mecano91 Posted January 14, 2020 Report Posted January 14, 2020 Depuis une semaine je n'arrive pas à voir le replay sur les chaînes France Télévision 2 3 4 5 il y en a-t-il qu'on le même problème que moi j'habite aux environs de Caen Alors déjà il faut faire son propre post surtout que la il s'agit d'un pb d'adsl donc rien à voir avec la TV Après pour les Replay déjà se sont les chaînes qui les gères elle même et le pb ne se limite pas à free il est également présent sur smartphones et box android donc il faut leurs poser la question =>https://www.francetelevisions.fr/et-vous/aide-et-contactEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Recommended Posts