Syberi@ Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Bonjour, j'aurais une petite question. Je viens de déménager et je suis connecté au NRA de TRELAZE GUERINIERE (-selon degrouptest par exemple-). En regardant, ce NRA semble bien dégroupé par free ( https://www.ariase.com/couverture/maine-et-loire-49/nra/gqt49-49353gqt ) par contre il n'apparait pas sur ce site. Est ce une erreur ou est ce que j'ai mal regardé ? Merci d'avance. Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Bonjour, déclarez le NRA ici : https://freepon.lafibre.info/ Les équipements sont en IPV6 maintenant et sans reverse donc difficile à detecter par francois04 et free-reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberi@ Posté(e) le 8 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Merci pour ce retour. J'avoue que je pensais que c'était free qui mettait directement à jour le site. je m'en vais de ce pas le déclarer Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberi@ Posté(e) le 8 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 En fait, il a déjà été déclaré sur le site par quelqu'un d'autre. Reste plus qu'a attendre je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 9 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erickup Posté(e) le 10 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 (modifié) Merci du conseil NRA SPC14 enregistré Modifié le 10 décembre 2020 par erickup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés