ropart17 Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Bonjour à tous, Je souhaite utiliser un VPN sur ma box afin d'être anonyme sur le net. Existe-t-il des VPN vraiment gratuits et lesquels ? si oui comment paramétrer ma box ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Attention déjà un VPN pas maîtrise est une famille de sécurité les 3/4 des VPN gratuit appartiennent au même société chinoises et leurs serveurs on les même ip qu'une grande partie des tentatives ou des piratages de compteEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Bonjour, Une logique simple => rien n'est gratuit sur cette planète. Si un VPN est gratuit, c'est que le gestionnaire gagne de l argent sur votre dos en général en revendant vos données . une phrase que l'on voit de temps en temps : VPN : si c’est gratuit, c’est vous le produit Sinon, l utilisation est facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ropart17 Posté(e) le 7 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Merci de vos réponses, bien sûr je pensais bien que le mot "gratuit" cachait quelque chose mais il arrive parfois des bonnes surprises . Maintenant je n'ai plus qu'à faire mon choix ! Il doit y avoir un tuto pour le paramétrage de ma box ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 oui il y a forcement des tutos Le choix sera le plus compliqué à vrai dire 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Salut Le post date un peu mais bon... Il y a un tuto ici mais je n'ai pas testé. https://nordvpn.com/fr/blog/installer-vpn-routeur/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés