Yves FREY Posté(e) le 5 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2020 Bonjour je rencontre un problème avec les services techniques de free car je n'ai plus de wifi Il faut la debrancher et la rebrancher pour avoir le wifi pendant quelques minutes Après 5 appels free refuse le remplacement donc pas d'autre solution que d'aller voir ailleurs Pourtant le problème est reconnu par les conseillers que j'ai eu en ligne très déçu par free chez qui je suis client depuis longtemps Citer
Poney70 Posté(e) le 5 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2020 (modifié) Bonjour, Débrancher la Freebox complètement et attendez 1 heure avant d'appeler la Hotline via un téléphone portable et de leur dire qu'elle ne fonctionne plus du tout. Ils seront obligés de procéder à l'échange. ^^ Modifié le 5 janvier 2020 par Poney70 1 Citer
Fleurpink Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2020 Le 05/01/2020 à 08:51, Poney70 a dit : Bonjour, Débrancher la Freebox complètement et attendez 1 heure avant d'appeler la Hotline via un téléphone portable et de leur dire qu'elle ne fonctionne plus du tout. Ils seront obligés de procéder à l'échange. ^^ C'est vrai que c'est une bonne astuce mais je pense qu'il faut attendre un peu plus de temps Citer
Fleurpink Posté(e) le 10 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2020 Le 05/01/2020 à 08:10, Yves FREY a dit : Bonjour je rencontre un problème avec les services techniques de free car je n'ai plus de wifi Il faut la debrancher et la rebrancher pour avoir le wifi pendant quelques minutes usa today protonmail Après 5 appels free refuse le remplacement donc pas d'autre solution que d'aller voir ailleurs Pourtant le problème est reconnu par les conseillers que j'ai eu en ligne très déçu par free chez qui je suis client depuis longtemps Alors t'a réglé ton problème ? Citer
Messages recommandés