barda79 Posté(e) le 4 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2020 Bonjour à tous, Je suis nouveau par ici et après avoir bien fouiné dans ce forum pour trouver une réponse à mon problème, je n'ai malheureusement pas encore trouvé la solution. Si l'un d'entre vous pouvait m'aider, ce serait génial ! J'ai une vieille adresse mail ...@free.fr à laquelle je n'ai pas accédé depuis des années (car elle était redirigée vers une autre adresse). J'aimerais pouvoir m'y connecter à nouveau, mais je n'ai plus son mot de passe et impossible de le récupérer via la procédure proposée. Pour détailler : Je me suis rendu sur le webmail https://zimbra.free.fr/ N'ayant pas le mot de passe, j'ai cliqué sur "mot de passe oublié ?" Je rentre mon identifiant. On me demande également un code postal. Et là, problème : j'ai déménagé à de nombreuses reprises depuis la création de cette adresse mail. J'ai quand même essayé tous les codes postaux des villes où j'ai vécu, mais cela ne fonctionne avec aucun d'entre eux :/ Le lien "Nous contacter" en bas de page d'accueil du webmail ne fonctionnant pas... impossible de trouver une assistance de ce coté.... Si l'un d'entre vous connaissait la procédure à suivre ? Merci d'avance ! Olivier Citer
mecano91 Posté(e) le 4 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2020 Essayer la page officielle recup compte mais il est possible qu'elle ne fonctionne pas étant donné que vous n'avez pas maintenus à jour vos coordonnées =>https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
barda79 Posté(e) le 6 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2020 Le 04/01/2020 à 18:49, mecano91 a dit : Essayer la page officielle recup compte mais il est possible qu'elle ne fonctionne pas étant donné que vous n'avez pas maintenus à jour vos coordonnées => https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Merci pour la recommandation. Malheureusement, cela m'indique que mon cas n'est pas concerné par cette procédure. Il m'est quand même proposé une procédure "Abuse" pour les comptes piratés. Je vais essayer de passer par ça, on verra... Citer
mecano91 Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2020 Dans se cas suivre se qui est indiqué sur cette page entre autres se qu'il faut indiqué dans le message à abuse https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.