Bonjour à tous,
Je suis nouveau par ici et après avoir bien fouiné dans ce forum pour trouver une réponse à mon problème, je n'ai malheureusement pas encore trouvé la solution. Si l'un d'entre vous pouvait m'aider, ce serait génial !
J'ai une vieille adresse mail ...@free.fr à laquelle je n'ai pas accédé depuis des années (car elle était redirigée vers une autre adresse). J'aimerais pouvoir m'y connecter à nouveau, mais je n'ai plus son mot de passe et impossible de le récupérer via la procédure proposée.
Pour détailler :
Je me suis rendu sur le webmail https://zimbra.free.fr/
N'ayant pas le mot de passe, j'ai cliqué sur "mot de passe oublié ?"
Je rentre mon identifiant.
On me demande également un code postal. Et là, problème : j'ai déménagé à de nombreuses reprises depuis la création de cette adresse mail. J'ai quand même essayé tous les codes postaux des villes où j'ai vécu, mais cela ne fonctionne avec aucun d'entre eux :/
Le lien "Nous contacter" en bas de page d'accueil du webmail ne fonctionnant pas... impossible de trouver une assistance de ce coté.... Si l'un d'entre vous connaissait la procédure à suivre ?
Merci d'avance !
Olivier