Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

barda79

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

barda79's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 an Rare
  • Inscrit depuis 1 semaine

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour la recommandation. Malheureusement, cela m'indique que mon cas n'est pas concerné par cette procédure. Il m'est quand même proposé une procédure "Abuse" pour les comptes piratés. Je vais essayer de passer par ça, on verra...
  2. Bonjour à tous, Je suis nouveau par ici et après avoir bien fouiné dans ce forum pour trouver une réponse à mon problème, je n'ai malheureusement pas encore trouvé la solution. Si l'un d'entre vous pouvait m'aider, ce serait génial ! J'ai une vieille adresse mail ...@free.fr à laquelle je n'ai pas accédé depuis des années (car elle était redirigée vers une autre adresse). J'aimerais pouvoir m'y connecter à nouveau, mais je n'ai plus son mot de passe et impossible de le récupérer via la procédure proposée. Pour détailler : Je me suis rendu sur le webmail https://zimbra.free.fr/ N'ayant pas le mot de passe, j'ai cliqué sur "mot de passe oublié ?" Je rentre mon identifiant. On me demande également un code postal. Et là, problème : j'ai déménagé à de nombreuses reprises depuis la création de cette adresse mail. J'ai quand même essayé tous les codes postaux des villes où j'ai vécu, mais cela ne fonctionne avec aucun d'entre eux :/ Le lien "Nous contacter" en bas de page d'accueil du webmail ne fonctionnant pas... impossible de trouver une assistance de ce coté.... Si l'un d'entre vous connaissait la procédure à suivre ? Merci d'avance ! Olivier
×
×
  • Créer...