Stephlathuile Posted January 3, 2020 Report Posted January 3, 2020 Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à ma boite de messagerie principal via ZIMBRA et ni sur Outlook. Que faire ? Je n'arive pas à contatcter l'assistance... Merci Steph Quote
mecano91 Posted January 3, 2020 Report Posted January 3, 2020 L'assistance téléphonique n'est pas compétente de toute façon pour les les e-mail comme indiqué dans l'aide en ligne seul les newsgroup procédure le sont Que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre adresse email Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Stephlathuile Posted January 3, 2020 Author Report Posted January 3, 2020 J'ai envoyé un message depuis mon adresse pro et aucun retour... Depuis mon iphone en revanche lorsque je veux me connecter à mes courriels il est indiqué : Le serveur de messagerie "imap.free.fr" ne répond pas... Quote
mecano91 Posted January 3, 2020 Report Posted January 3, 2020 Alors si aucun retour l'adresse n'est ni pleine , ni bloqué par free le problème vient d'ailleurs essayer la page officielle recup compte =>https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Stephlathuile Posted January 3, 2020 Author Report Posted January 3, 2020 Merci Mecanon91 mon problème est résolu, Free m'a envoyé un message sur une adresse de recuperation. Meilleurs voeux pour 2020 ! 1 Quote
Recommended Posts