Stephlathuile Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à ma boite de messagerie principal via ZIMBRA et ni sur Outlook. Que faire ? Je n'arive pas à contatcter l'assistance... Merci Steph Citer
mecano91 Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 L'assistance téléphonique n'est pas compétente de toute façon pour les les e-mail comme indiqué dans l'aide en ligne seul les newsgroup procédure le sont Que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre adresse email Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Stephlathuile Posté(e) le 3 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 J'ai envoyé un message depuis mon adresse pro et aucun retour... Depuis mon iphone en revanche lorsque je veux me connecter à mes courriels il est indiqué : Le serveur de messagerie "imap.free.fr" ne répond pas... Citer
mecano91 Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 Alors si aucun retour l'adresse n'est ni pleine , ni bloqué par free le problème vient d'ailleurs essayer la page officielle recup compte =>https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Stephlathuile Posté(e) le 3 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 Merci Mecanon91 mon problème est résolu, Free m'a envoyé un message sur une adresse de recuperation. Meilleurs voeux pour 2020 ! 1 Citer
Messages recommandés