C-Chx Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Bonjour, Lorsque je me connecte à mon compte mail free à partir de l'interface Webmail, sous windows 10 professionnel (version 1903, vers. du système 18362.535) après avoir renseigné l'adresse mail en question (Cxxxxx.Cxxxxx.@free.fr) le mot de passe s'affiche automatiquement sous forme de ***** , or le mot de passe enregistré n'est pas correct et impossible de trouver comment supprimer ce mot de passe mis par défaut pour le remplacer par le bon. Comment faire ? De même, dans la liste des adresses mails qui s'affichent après avoir tapé les premières lettres, il y a des doublons pour la même adresse mail saisie différemment, par exemple : abc et abc@free.fr. Je souhaite donc pouvoir effacer les doublons. Comment faire ? Merci pour votre réponse. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Normalement en supprimant les étoiles et en inscrivant le bon mot de passe le navigateur va afficher une fenêtre qui va demander si vous voulez mettre à jour le mot de passe Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.