C-Chx Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 Bonjour, Lorsque je me connecte à mon compte mail free à partir de l'interface Webmail, sous windows 10 professionnel (version 1903, vers. du système 18362.535) après avoir renseigné l'adresse mail en question (Cxxxxx.Cxxxxx.@free.fr) le mot de passe s'affiche automatiquement sous forme de ***** , or le mot de passe enregistré n'est pas correct et impossible de trouver comment supprimer ce mot de passe mis par défaut pour le remplacer par le bon. Comment faire ? De même, dans la liste des adresses mails qui s'affichent après avoir tapé les premières lettres, il y a des doublons pour la même adresse mail saisie différemment, par exemple : abc et abc@free.fr. Je souhaite donc pouvoir effacer les doublons. Comment faire ? Merci pour votre réponse. Cordialement Citer
mecano91 Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 Normalement en supprimant les étoiles et en inscrivant le bon mot de passe le navigateur va afficher une fenêtre qui va demander si vous voulez mettre à jour le mot de passe Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.