Dosina Loustalot Posted January 2, 2020 Report Share Posted January 2, 2020 Bonsoir, J’ai demandé à ouvrir une ligne début Novembre, sauf que Free s’est trompé pour le raccordement. Ils ont raccordé l’appartement de ma voisine au rez-de-chaussée au lieu du mien. Ça va faire 2 mois bientôt que je n’ai toujours pas pû utilisé mes services Free. Je viens de revenir de vacances et avant la Freebox était bloqué à Erreur 10. Maintenant elle est bloqué à l’étape 2. Free m’a envoyé mes identifiants FreeWifi mais je ne peux pas me connecter. Je ne peux rien faire. Et je viens de démarrer mon activité. Étant Secrétaire Indépendante j’ai besoin d’Internet. Et je commences à en avoir marre, à chaque fois que j’appelles on me dit toujours «Oui je comprends, Oui c’est en cours, Il faut patienter quelques jours, Je vais mettre votre remarque dans le dossier». Le technicien qui est venu chez moi m’avait dit que le raccordement se ferait entre 7 et 10 jours et il m’a dit ça le 12 Novembre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted January 2, 2020 Report Share Posted January 2, 2020 Se ne sont pas les fournisseurs qui font les raccordement mais orange en tant que gestionnaires réseau ils sont les seuls à pouvoir intervenir sur les lignes pour le coup quelque soit le fai l'erreur aurait été faite puisque le prestataire aurait été le même Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dosina Loustalot Posted January 2, 2020 Author Report Share Posted January 2, 2020 D’accord mais étant donnée que ça avait été fait rapidement quand ils se sont trompés en raccordant l’appartement de ma voisine, pourquoi ils mettent 2 mois pour le refaire dans le bon appartement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted January 2, 2020 Report Share Posted January 2, 2020 Parce-que maintenant il faut qu'il fassent admettre à orange qu'il se sont trompé en respectant à la lettre toute la procédure d'Orange et à partir de se moment la orange lancera ses propres expertise et seulement après tout sa ils feront recabler la lignes Après les délais maximum d'ouverture de ligne sont de près de 30 jours ouvrables donc pas énormément de retard Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dosina Loustalot Posted January 2, 2020 Author Report Share Posted January 2, 2020 Mais étant donnée que quand je me suis abonnée à Free j’étais chez Orange, mon contrat est résilié que le 13 Janvier, est-ce que ça joue aussi là-dessus? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.