Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

compte compromis


Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon adresse mai principale et professionnelle  est compromise depuis hier.

C'est une catastrophe pour mon travail!

Comment puis-je faire pour retrouver ce mail?

 

L'adresse est elodiestudler@free.fr
 
identifiant: elodiestudler
 
Il s'agit de mon compte principal et professionnel, j'ai donc besoin de le récupérer en urgence.
Je l'utilise sous windows avec mon ordinateur.
 
C'est peut être lorsque j'ai essayé de télécharger des pinceaux pour photoshop! Excusez mes messages décousus, je panique car il s'agit de mon adresse mail principale et professionnelle.
Je suis clairement dans une situation terrible pour mon travail!
Mon adresse mail n'est pas en smtp et je suis sous zimbra.
je n'ai pas réussi a débloquer mon compte avec RecupCompte
J'ai essayée de mettre un message sur proxad mais impossible de m'abonner a un groupe sans mon mail principal free..
Pour mon mot de passe il est celui d'origine donc la difficulté est bonne je pense avec un chiffre et des lettres.
J'aurait du en changer.  Je suis désolée de vous embetter avec ça mais je ne sait vraiment pas comment faire!
 
 
.
 
Je changerai mon mot de passe et vais installer un antivirus plus performant sur mon ordinateur
Veuillez m'excuser.
Bien à vous.
 
Elodie Studler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que donne l'envoie d'un message à cette adresse depuis une autre adresse mail
Sinon il y a aussi abuse mais attention il ne travail pas les jours fériés seulement les jours ouvrables donc sa peut prendre un peu de temps , plus d'info sur cette page =>
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour la réponse!

Malheureusement le compte est bien corrompue, j'ai reçu un mailer daemon

Sorry, we were unable to deliver your message to the following address....

mon souci est que je n'arrive pas a me connecter au groupe proxad sur thunderbird car mon mail principal est corrompue et je n'ai pas d'autres mail free valide.

du coup impossible de m'abonner a un groupe....et donc de trouver quelqu'un qui puisse débloquer la situation. C'est l'horreur car c'est mon mail pro...

merci en tout cas d'essayer de m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans se cas il faut suivre la procédure indique dans la page postmaster juste au-dessus et écrire un message à abuse par contre il ne travail pas les week-end et jour férié donc sa risque de prendre quelques jours

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut respecter le détail des messages qui est donné dans la page postmaster car sinon abuse ne prend pas la peine de traiter le problème et ils répondent parfois très vite sa dépend si il y a des vagues de Spam ou de piratage en cours en fait
Oui il est tout à fait possible d'utiliser un autre compte ,il est possible d'en ouvrir autant qu'on veut
Et il pourra en plus devenir le compte principal ensuite pour faciliter les débloquages futur en le réservant à un rôle de gestion mais il faut surtout lui attribué un mots de fort et unique et bien remplir toutes les infos personnelles adresse, e-mail de contact différents de celle du compte et numéro de mobile et les maintenir à jour régulièrement

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...