Nell72 Posted December 31, 2019 Report Share Posted December 31, 2019 Bonjour J'ai souscrit une offre freebox mini 4K le 19/12. Mon inscription a été validée par France Telecom le 20/12 et j'ai reçu les équipements le 24/12. Depuis plus rien. Ma ligne est toujours "en cours de raccordement par France Telecom" ... Est-ce normal que ce soit si long ? J'ai mal choisi le moment de changer d'opérateur, ni internet ni télé durant la totalité des vacances scolaires ... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted December 31, 2019 Report Share Posted December 31, 2019 C'est orange ou leurs sous traitants qui fond les raccordement donc d'une ville a l'autre c'est variable après sa reste dans les délais des conditions générales de free qui est de 30 jours ouvrables Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts