Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

 

Je viens vers vous afin de vous faire part de mon problème :

Le 26/12 vers 17h j'accepte la proposition d'un conseiller free me proposant une offre internet. Le 27/12 vers 11h mon abonnement sosh est résilié par free. 

Le conseiller m'avait certifié que je ne subirais qu'une coupure de quelques heures le temps que la ligne soit activée. Depuis je n'ai plus internet. 

Je suis passé de free à sosh il y a plus d'un an et je n'ai eu aucune coupure lors du changement. 

Que puis je faire ? 

En vous remerciant 

Posted

C'est orange qui câble les lignes donc il y a forcément une coupure après le délai est variables sa dépend s'il y a des équipes sur places ou si une commande doit être envoyé à un sous traitant d'Orange

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...