Frnck Posté(e) le 30 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2019 Bonjour, Je viens vers vous afin de vous faire part de mon problème : Le 26/12 vers 17h j'accepte la proposition d'un conseiller free me proposant une offre internet. Le 27/12 vers 11h mon abonnement sosh est résilié par free. Le conseiller m'avait certifié que je ne subirais qu'une coupure de quelques heures le temps que la ligne soit activée. Depuis je n'ai plus internet. Je suis passé de free à sosh il y a plus d'un an et je n'ai eu aucune coupure lors du changement. Que puis je faire ? En vous remerciant Citer
mecano91 Posté(e) le 30 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2019 C'est orange qui câble les lignes donc il y a forcément une coupure après le délai est variables sa dépend s'il y a des équipes sur places ou si une commande doit être envoyé à un sous traitant d'Orange Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
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