Carole Drancourt Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 depuis le 16 septembre, plus de tv le soir et les week-end ... brf quand tout le monde regarde la tv ...ça me gave vraiment !un ticket ouvert ... vérifications ... rdv ... tralalarien n'a changéje vais quitter free si ça continueen plus impossible de contacter le service client vu qu'un ticket incident est en cours ... Citer
noreto Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonjour Carole Drancourt,En consultant votre dossier, il se trouve que nous avons essayé de vous joindre sans succès. Un rappel est prévu ce soir aux environs de 18 h - 19 h.Une intervention de l'opérateur historique est en cours de planification. Cette intervention consistera à fiabiliser votre ligne.Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.