pbtemp1 Posté(e) le 28 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Bonjour mon comte mail zimbra ne fonctionne plus on m'annonce probleme d'identifiant ou de mot de passe alors que j'utilise le même ceci se passe de puis deux jours sans explications je ne comprends rien et je ,n'arrive pas à joindre le service visio ni les joindre au telephone. Merci si qq veut bien prendre mon problème pour m'aider. Patrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 28 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 De toute façon ils ne vous seront pas d'une grande utilité car comme indiqué sur l'aide en ligne le seul savoir pour les mails c'est les newsgroup proxad Que donne l'envoi d'un e-mail à cette adresse depuis une autre boîte mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés