Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte mot de passe webmail sans être abonné


Messages recommandés

Bonsoir, 

Il y a quelques années, j'ai dû résilier mes abonnements free, l'adsl ne fonctionnant pas correctement à ma nouvelle adresse. J'ai malgré tout gardé mes adresses free.

Il y a quelques mois, suite à des mails suspects, j'ai réinitialisé les mots de passe de mes différentes boites mail sans problème. 

Le problème est que Papa Noël m'a offert un nouveau téléphone et impossible de me rappeler du mot de passe... Ce dernier étant enregistré sur mon ordi et mon ancien téléphone (inutile de le saisir).

Lorsque je passe par la procédure de récupération de mot de passe, il me dit avoir fait un envoi courrier, sauf qu'il doit le faire à mon ancienne adresse (j'avais déjà utilisé la procédure il y a peu, je n'ai jamais rien reçu). Je croyais avoir déclaré une adresse de récupération, ça ne semble pas être le cas. 

Comment dois je faire mon récupérer /modifier mon email?

En vous remerciant par avance, 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si le mot de passe est toujours enregistré dans l'ordinateur il existe des logiciels qui peuvent le retrouver, sinon il y a la page récup compte =>
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl
En dernier recours il reste l'envoi d'un messages à abuse
Par contre il y a également une procédure pour la mise à jour de l'adresse postale qu'il est nécessaire de mettre en oeuvre et pour faciliter les prochaines demandes vu qu'il semble que les comptes soit des comptes secondaire orphelin , il faudrait créer un nouveau compte mail qui deviendrait le compte principal auquel il faudra y rattacher tout les compte et qui permettra de les gérer plus facilement et plus rapidement

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...