lainlin Posté(e) le 25 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2019 Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte mail principal. alain.pepin2@free.fr. celui que j'ai fait lors de mon abonnement. Malgré différentes recherches sur les forums ça n'a rien donné. Pourriez vous m'aider. Mon compte a t'il été piraté? Quelque soit les mots de passe que j'ai pu utilisé ça ne fonctionne pas. Merci de votre aide.
lainlin Posté(e) le 25 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2019 Je suis allé sur ma console de gestion" changer votre mot de passe" j'ai rentré le nouveau , validé et ça me marque"Une erreur est survenue réessayer ultérieurement" J'ai fais plusieurs tentatives et c'est toujours pareil. Par contre avec d'autres comptes mail ça fonctionnent. Je ne comprends pas.
mecano91 Posté(e) le 25 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2019 Que donne l'envoi d'un e-mail à cette adresse depuis une autre boîte mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
lainlin Posté(e) le 26 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2019 je suis allé sur le site: https://haveibeenpwned.com/ Qui me dit que mon mail est piraté. Sinon mon message revient "indelivered message" Je joint les le rapports. Merci de votre collaboration. Undelivered Message.txt Delivery report.txt
Admin Free-reseau Posté(e) le 26 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2019 Bonjour, Message posté en double. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout Merci :-) Cdt
Messages recommandés