Laurent Delafosse Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 il ne reconnait plus mon mot de passe et n ouvre plus ma boite mail alors que ma femme n'a pas de souci... il lui reste un abonnement téléphonique à 2 euros alors que je viens de résilier le mien il y a un mois... y a t il un rapport. Je n'arrive pas à passer par l'assistance. Citer
mecano91 Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 Que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre adresse mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Laurent Delafosse Posté(e) le 20 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 le mail est renvoyé message en anglais message non délivré Citer
mecano91 Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 Quel est le motif mentionné ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Laurent Delafosse Posté(e) le 20 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 destinataire non reconnu Citer
Laurent Delafosse Posté(e) le 20 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 This is the mail system at host smtp3-g21.free.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The mail system Citer
Laurent Delafosse Posté(e) le 20 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 Final-Recipient: rfc822; laurent.delafosse1@free.fr Original-Recipient: rfc822;laurent.delafosse1@free.fr Action: failed Status: 5.1.1 Remote-MTA: dns; mx1.free.fr Diagnostic-Code: smtp; 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) Citer
mecano91 Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 Compte bloqué par free pour diverses raisons :- utilisation d'un VPN - découverte des Idenfiants /mots de passe sur des fichiers - utilisation suspecte du compte comme la connexion depuis des pays étrangers Etc Il faut suivre les procédures décrites sur cette page et soit - écrire à abuse- passer pas les newsgroup proxad - si c'est un compte secondaire regarder dans la console de gestion du compte principal si il n'y a pas la possibilité via un bouton de le débloquer Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Laurent Delafosse Posté(e) le 20 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 Final-Recipient: rfc822; laurent.delafosse1@free.fr Original-Recipient: rfc822;laurent.delafosse1@free.fr Action: failed Status: 5.1.1 Remote-MTA: dns; mx1.free.fr Diagnostic-Code: smtp; 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) Citer
Laurent Delafosse Posté(e) le 20 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 merci la semaine dernière j'ai essayé d'ouvrir une application mail sur mon téléphone samsung.... qui est abuse, newsgroup proxad???? c'était un compte principal Citer
mecano91 Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 Abuse y en à chez tout les fournisseurs, c'est le service qui va résoudre les pb avec les mails Le fonctionnement est décrit sur la page https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlPour les newsgroup proxad c'est l' ancêtres des forums ou vous pourrez entré en contact direct avec les administrateurs du service mail et c'est le seul sav pour les e-mail et les espaces web chez free Il y a un tuto pour l'utiliser dans les messages épinglés en haut du Forum ou sur la hotline de free Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Laurent Delafosse Posté(e) le 21 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2019 merci je vais passer par abuse...on verra . Je vous tiens au courant Citer
mecano91 Posté(e) le 21 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2019 Attention par contre abuse ne travail que les jours ouvrables donc hors week-end et jour férié alors ne vous attendez pas à une réponse dans la journée Et il faut formater le message comme indiqué sa accélère le traitement en supprimant les infos inutiles Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés