Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pas de Fibre dans mes prises RJ45


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai besoins de votre aide, je suis fraîchement fibré avec la dernière BOX delta de chez FREE.20191218_074627.thumb.jpg.af0d6365864a24a27313e77c099b9617.jpg

J'ai fait installer mon boitier fibre dans mon garage, car j'ai voulu mettre ma box server près de ma boite DTI avec le panneau de brassage.

Le problème doit venir de mes branchements car je n'ai pas de fibre dans ma prise RJ45 du salon qui sert à alimenter mon PC de bureau ( alors qu'en ADSL, cette prise fonctionné très bien ). 

Je joint 2 photos pour vous montrer ce montage.

Sur la 2ème photo, on peux constater des câbles coupé, c'est peut être cela le problème ?

Le cable rj45 gris qui part de la zone rouge est relié à la box. J'ai même essayer de brancher des rj45 en direct de la borne salon et chambres sur les ports dispo de la box mais rien.

Je n'ai même pas les petites lumières qui s'allument derrière la box.

 

Pouvez-vous m'aider svp ?

 

 

20191219_211825.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a jamais de fibres dans les rj45 vous voulez dire pas de signal peut-être
Il doit y avoir une sorte de répartiteurs qui relie les tout les départs de vos prises rj45 et l'arrivée téléphone, il faut l'enlever et après sur l'arrivée téléphone relier la box puis depuis une des prises du Switch de la box mettre un câble que vous brancherez sur le départ rj45 correspondant à la pièce

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...